À la suite de l’élection qui s’est tenu ce jeudi 7 février, Nolwenn LAM-KERMARREC a été désignée par ses pairs pour assurer la présidence de la FPI Bretagne. Elle succède ainsi à Nicolas VERPEAUX, pour représenter l’ensemble des promoteurs immobiliers bretons.
Précédemment Présidente d’OREAL* et actuelle Présidente de Kermarrec Promotion depuis 2007, Nolwenn LAM-KERMARREC souligne :
« Dialoguer, innover, avancer entre pairs, entre fédérations, avec les riverains, avec les collectivités, les instances départementales, régionales et au plus haut niveau de l’État sont essentiels. C’est ainsi que nous parviendrons à trouver des solutions viables pour l’ensemble des parties prenantes ».
Pour en découvrir l’ensemble du bureau et l’intégralité de la prise de paroles de la nouvelle présidente de la FPI Bretagne :
C’est dans ce contexte immobilier complexe que se forme cette nouvelle gouvernance, dont l’enjeu principal sera d’apporter une réponse aux besoins en logements, tout en respectant les exigences en termes de qualité environnementale et architecturale.